Parfois, la présence de faune urbaine crée certains inconvénients dont la solution n´est guère facile et bien souvent il y a recours à l´action directe contre ces espèces en éliminant leurs nids.

Birds Clean à développé une solution qui évite la chute des excréments sur les façades sans avoir recours à l´élimination des nids. Nous faisons ainsi possible la présence des oiseaux tout en hévitant les inconvénients qu´ils génèrent.

L´hirondelle de fenêtre (Delichon urbicum), que l´on confond souvent avec l´hirondelle comune (Hirundo rustica), est une espèce très bénéfique pour l´homme étant donné qu´elle se nourrit d´insectes. Chaque couple mange entre 1.500 et 2.000 insectes par jour. Se sont des alliées qui se chargent d´éliminer d´énormes quantités d´insectes nuisibles sans aucun coût ni économique ni écologique.

Imagen explicativa Birds Clean2

Détruire le nid d´une espèce protégée peut constituer une infraction “grave” ou peuvent faire lieu de crimes contre la faune.

En conséquence, nous avons développé une structure, objet d´une demande de brevet, qui apporte une solution au problème de la chute des fientes et de la saleté sur les façades proches aux nids ou se réfugient certains oiseaux. De plus, ce nouveau système est auto-nettoyant grace à l´eau de pluie. De ce fait, le problème est résolu de façon économique, légale et écologique.

Notre système résout aussi les problèmes causés par d´autres espèces comme les pigeons ou les chauves souris qui salissent également les murs car il est très facilement adaptable en hauteur et à la couleur de la plupart des façades.

Nous avons développé deux options d´installation en fonction du nombre de nids existants. Bird Clean Simple (lequel selon les preuves réalisées évite la chute de 80% des excréments) et Bird Clean Plus (qui évite la chute de 98% des excréments).

Birds Clean Simple:

p1020958

Birds Clean Plus:

p10209492

Veuillez nous contacter et nous étudierons votre cas.

Accueil

Anuncios